Close
Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti, triste séparation après quatre ans d’idylle

Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti, triste séparation après quatre ans d’idylle

Après quatre ans d’une idylle passionnée, révélée par Ici Paris, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay seraient confrontés à une triste séparation. Un « rupture » évoquée par un magazine people.

Le magazine France Dimanche s’intéresse à la relation entre le ministre de la justice et la chanteuse québécoise et fait état d’une triste séparation dans son numéro daté du 28 août.

« Après quatre d’amour, la politique les aurait finalement éloignés l’un de l’autre », indique la publication.

Et d’ajouter plus loin : « au début de leur relation, la chanteuse se plaignait déjà de ne pas voir assez son amoureux ».

Mais à la fin de son article, France Dimanche précise que « cette séparation » ne signifie pour autant l’implosion de leur couple, mais une distance forcée provoquée par la crise sanitaire liée au Covid-19.

Si Eric Dupond-Moretti est contraint de demeurer à Paris pour ses activités, sa chère et tendre a quant posé ses valises au Québec où elle est installée avec son fils.
« Il est à redouter qu’ils ne puissent pas se voir avant longtemps. Mais heureusement, l’amour se joue de la distance, et le leur semble destiné à durer », conclut la publication.
D’après Paris Match cette fois, ils pourraient se voir en décembre à l’occasion du concert d’Isabelle Boulay à l’Olympia.

Laisser un commentaire

Close