Close
Isabelle Boulay, Eric Dupond Moretti – ça crise avec une humoriste – la réplique du ministre

Isabelle Boulay, Eric Dupond Moretti – ça crise avec une humoriste – la réplique du ministre

En couple depuis cinq ans avec Eric Dupond Moretti, Isabelle Boulay n’aura pas à répliquer à une célèbre humoriste qui a balancé sur son homme. Le ministre de la Justice est capable de le faire lui-même. Et elle le fait.

L’humoriste en question est Muriel Robin, qui a regretté la nomination du célèbre avocat au ministère de la Justice. Sa nomination a été qualifiée d’ humiliante pour les femmes.

Elle se disait par ailleurs surprise qu’Eric Dupond Moretti ne connaisse pas les chiffres des violences conjugales.
« Je suis très surpris qu’elle ait pu dire ça parce quand elle me rencontrait dans d’autres lieux, elle était sympathique avec moi », lui avait-il répliqué dans un premier temps.

Et cette semaine, celui qui retrouvera en décembre sa chère et tendre à l’occasion d’un show à l’Olympia va en plus loin, et rappelé son engagement contre les violences conjugales.

« J’ai demandé que les femmes soient mieux accueillies par la police quand elles viennent porter plainte pour violences conjugales, j’ai même dit que les salauds devaient être condamnés », a fait savoir Eric Dupond Moretti, qui annoncera des mesures contre les féminicides très bientôt.

Laisser un commentaire

Close