Close
Isabelle Boulay, « distance » avec Eric Dupond-Moretti, sa grande annonce au Québec (photo)

Isabelle Boulay, « distance » avec Eric Dupond-Moretti, sa grande annonce au Québec (photo)

Engagée dans une relation amoureuse avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay annonce une très heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Aucun lien avec sa vie sentimentale.

La chanteuse québécoise annonce en effet qu’elle remporte un Félix au gala de l’Adisq, l’équivalent d’une Victoire de la musique, dans la catégorie Album de l’année – Réinterprétation.

Il s’agit de son « 19 ème Félix en carrière », ce qui « fait d’elle une des 5 personnes les plus récompensées au gala de l’Adisq.

Cette récompense est un peu gâchée par la décision du président de la république Emmanuel Macron de reconfiner pour endiguer la propagation du Covid-19, virus sournois qui a fait en France plus de 35000 décès.

Si cette mesure absolue n’a pas été prise, 400 000 disparitions auraient pu être déplorées, a annoncé le président de la république dans son allocution hier soir.

Une certitude en tout cas, les retrouvailles d’Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti prévues en décembre à l’occasion du show de la chanteuse à l’Olympia semble compromis.

En septembre dernier, dans On n’est en direct, l’émission de Laurent Ruquier sur France, le ministre de la justice a rassuré sur sa relation avec Isabelle Boulay, annoncés séparés par Ici Paris.

« Ce sont des espèces de sites crapoteux, des réseaux où les gens ne signent pas », a-t-il d’abord critiqué, avant d’expliquer que la séparation en question ne fait que référence à la distance géographique, puisqu’Isabelle Boulay a été confinée au Québec.

Eric Dupond-Moretti a été contraint de rester à Paris.

« Je vais vous dire, je viens de l’avoir il y a dix minutes, elle répète, elle est en concert ce soir à Ottawa dans un endroit qui s’appelle la Colline parlementaire », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close