Close
Isabelle Boulay, ça se complique avec Eric Dupond-Moretti – Une triste annonce (photo)

Isabelle Boulay, ça se complique avec Eric Dupond-Moretti – Une triste annonce (photo)

Engagée dans une belle histoire d’amour depuis six ans avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay annonce une mauvaise nouvelle ! Leurs retrouvailles qui étaient prévues en décembre après plusieurs mois de séparation ne pourraient pas avoir lieu. La crise sanitaire en cause !

La chanteuse québécoise et le ministre de la Justice s’étaient retrouvés cet été à Nice, une façon de mettre une claque à une rumeur récurrente disant leur couple implosé.

Paris Match annonçait leurs retrouvailles pour décembre, à l’occasion du retour de l’artiste à Paris pour y assurer un show à l’Olympia. Son face à face avec ses fans était programmé pour le 4 décembre.

Malheureusement, la crise sanitaire provoquée par le Covid-19 a mis à mal son beau projet.
Son concert est reporté 9 décembre 2021, a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Eric Dupond-Moretti ne pourrait donc pas fondre en larmes lorsque sa chère et tendre reprend « Si tu me payes un verre », le succès de Serge Reggiani.
« J’ai toujours gardé la porte de mon intimité close. Une liaison c’est fragile, précieux et périlleux », a confié la chanteuse lorsqu’elle a été interrogée sur sa belle histoire avec le garde des sceau.
« De plus, je n’ai jamais voulu parler de mes amours, de peur que ça empêche mon public de se projeter sur mes chansons ».

Voir cette publication sur Instagram

#isabelleboulayofficiel #Olympia#Paris#France#anniversaire

Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

Laisser un commentaire

Close