Close
Isabelle Boulay, bonheur avec Eric Dupond-Moretti – Elle annonce une heureuse nouvelle (photo)

Isabelle Boulay, bonheur avec Eric Dupond-Moretti – Elle annonce une heureuse nouvelle (photo)

Engagé dans une belle histoire avec Eric Dupond-Moretti, le ministre de la justice avec qui elle a pris du bon temps cet été, Isabelle Boulay annonce une très heureuse nouvelle. Et elle le fait sur les réseaux sociaux.

Il n’est pas question de sa vie sentimentale et de sa relation avec le ministre de la Justice, mais d’une très heureuse nouvelle liée à sa carrière.

La chanteuse québécoise est nominée à la 42e édition du Gala de l’ADISQ qui aura lieu le 1 er novembre prochain malgré la crise sanitaire.

« L’album de l’année en attendant l’année – Réinterprétation – Interprète féminine de l’année », a annoncé sur son fil Instagram la fiancée de Eric Dupond-Moretti qui serait donc présente à cette cérémonie de remise de prix animée par Louis-José Houde sur la scène du Studio 42 de Radio-Canada.

Sur le plateau du talk-show de Laurent Ruquier de France 2, Eric Dupond-Moretti a de son côté démenti leur rupture, alimentée par France Dimanche l’été dernier. Il ne s’agissait pas de l’implosion de leur couple, mais du fait qu’ils n’ont pas été confinés ensemble.
« C’est des espèces de sites crapoteux, des réseaux où les gens ne signent pas, alors la séparation c’est parce qu’elle (Isabelle Boulay) est retournée là-bas (au Canada) (…) On joue avec les mots », avait-il réagi.
« D’abord elle vous salue chaleureusement, elle répète, elle est en concert ce soir, elle est à Ottawa ce soir dans un endroit qui s’appelle La colline parlementaire », a ajouté le ministre de la Justice.

Voir cette publication sur Instagram

#adisq #nominations#isabelleboulayofficiel

Une publication partagée par Isabelle Boulay (@isabelleboulayofficiel) le

Laisser un commentaire

Close