Close
Isabelle Boulay, un amour sous haute sécurité, confidence sur sa relation avec Eric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay, un amour sous haute sécurité, confidence sur sa relation avec Eric Dupond-Moretti

Pour la première fois, Isabelle Boulay évoque son quotidien plein de contrainte avec Eric Dupond-Moretti, le ministre de la Justice.

Les confidences de la chanteuse québécoise sont reprises par le magazine Ici Paris, qui évoque un amour sous haute tension.
Les deux amoureux ne pourraient se déplacer au quotidien sans leur équipe de sécurité.

«Quand j’ai appris qu’il allait devenir ministre de la Justice, j’avais l’impression que quelque chose allait nous échapper, mais au contraire, je pense que ça nous a encore plus rapprochés », a déclaré celle qui se produira en juillet prochain à l’Olympia. Son homme devrait être dans la salle.

En s’engageant dans une relation amoureuse avec un célèbre avocat devenu garde des sceau, Isabelle Boulay était évidemment consciente que le domaine de l’intimité « devient un peu plus compliqué ». Ils sont constamment escortés par une équipe de sécurité. Leurs moindres mouvements sont surveillés à la loupe.

«On vit avec une équipe de sécurité, mais c’est vraiment des gens très agréables ! Ce n’est pas une blessure qu’il ne soit pas toujours avec moi… C’est pas un truc qui me fait mal. Je serais incapable de rester là si je ne me sentais pas libre. Je m’enfuirais ! », explique la compagne d’Eric Dupond-Moretti.
La chanteuse est dithyrambique sur l’homme de sa vie, lequel après sa prise de fonction a pris des coups terribles.

« C’est quelqu’un qui est extrêmement sensible, mais qui a développé une cuirasse assez importante », dit-elle encore. « Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu mon espace de liberté. J’en trouve dans mon imaginaire, l’espace du rêve… Je ne réfléchis pas. Je vais où mon cœur me porte… »

Laisser un commentaire

Close