Close
Isabelle Boulay à propos d’Eric Dupond-Moretti «Je suis une amoureuse entière »

Isabelle Boulay à propos d’Eric Dupond-Moretti «Je suis une amoureuse entière »

De sa relation avec Eric Dupond-Moretti, Isabelle Boulay en parle lors d’un entretien accordé au magazine Gala, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « En vérité » dont la sortie est prévue dans quelques jours.

Avant d’être engagée dans une relation amoureuse avec l’avocat pénaliste, la chanteuse québécoise était en couple avec Stéphane Rousseau ou encore avec le producteur de musique Marc-André Chicoine, le père de son fils.

Et aujourd’hui, elle partagé sa vie avec Eric Dupond-Moretti avec lequel elle a été repérée en pleine balade dans les rues de Paris en décembre dernier. Les photos avaient été diffusées par le magazine « Ici Paris », le premier à avoir fait état de cette idylle.

Interrogée sur cette relation, Isabelle Boulay a dans un premier temps tenté de brouiller les pistes.

«Je tiens à rester libre dans l’expression de mon métier, ne serait-ce que par respect pour les femmes qui m’ont élevée. J’ai besoin que l’homme qui m’aime le comprenne. Il y a ma vie de famille et celle d’Isabelle Boulay, explique-t-elle. J’ai aussi besoin d’une garçonnière, pas celle que vous pouvez imaginer, parce que je suis aussi fidèle qu’un chien, mais une chambre à moi pour m’isoler. Je suis une amoureuse entière, quand j’ai un homme dans la peau, il n’y a que lui ».

Laisser un commentaire

Close