Close
Isabelle Adjani, un mal étrange, une infection bactérienne complique son quotidien

Isabelle Adjani, un mal étrange, une infection bactérienne complique son quotidien

Actuellement à l’affiche de Mascarade, dernière réalisation de Nicolas Bedos dans laquelle elle donne la réplique à Pierre Niney, Isabelle Adjani est aux prise avec un terrible mal.

Et sa nature est précisée par le magazine Ici Paris, dans son numéro daté du 16 novembre.

L’actrice émérite qui passerait désormais une partie de son temps au Portugal souffre d’une « affection qui ne touche d’ordinaire que les bébés ».

Lors de son passage dans C à vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5, Isabelle Adjani, joue la favorite du roi Henri II dans le téléfilm Diane de Poitiers, dont la première partie était diffusée le même soir sur France 2, est apparue fébrile.

Et ce soir-là comme le rappelle le magazine Ici Paris, Isabelle Adjani avait camouflé le bas de son visage avec un masque, comme pendant la crise sanitaire. On ne voyait que ses superbes yeux bleus.
Elle était essoufflée à cause d’une infection virale, bactérienne.
Elle précise la nature de son mal.

« J’essaie de rester dans les couleurs de Diane, qui sont le noir et le blanc, à cause d’un petit soupçon de bronchiolite, même si je ne suis plus un bébé. Voilà, je me retrouve cortisonée, codéinée. », indique-t-elle dans le cadre de ce programme.
«  Qui l’eût cru ? L’épidémie de bronchiolite sévit, et pas seulement chez les nourrissons », commente de son côté Ici Paris.

Laisser un commentaire

Close