Close
Isabelle Adjani trop proche Marc Veyrat, leur relation fait jaser (photo)

Isabelle Adjani trop proche Marc Veyrat, leur relation fait jaser (photo)

Isabelle Adjani s’est affichée très complice avec le restaurateur Marc Veyrat, dont il a adopté le style.

Le restaurateur est reconnu par les guides gastronomiques comme un cuisinier exceptionnel, rapporte le magazine « France Dimanche », qui se demande si l’intéressé a enfin trouvé « son double ».
«Avec son chapeau noir et ses lunettes aux verres fumés.

Isabelle Adjani a joué le jeu en posant aux côtés du grand chef. Mais l’histoire ne dit pas « si elle a aussi pris la main sur le piano », se questionne l’hebdomadaire, qui met ainsi à l’honneur celui qui a obtenu trois étoiles au Guide Michelin.

Isabelle Adjani, récemment mêlée un ‘scandale sexuel’, s’était rendue pour un tour matinal « dans le restaurant du cuisinier, La maison des
bois à Manigod (HauteSavoie) », où elle a savouré son « petit déjeuner», qui serait le meilleur du monde. La nature de leur relation n’a pas été précisée.

Début mai, Isabelle Adjani avait été assommée par un tacle gratuit de Thierry Ardisson. Son physique avait été moqué.

«Un jour, je vais devoir arrêter l’antenne. Il y aura un problème de gueule », dit dans un premier l’homme en noir lors d’un entretien accordé à Télé 2 Semaines. Quand des gens me rencontrent dans la rue, certains me disent : “Vous faites plus vieux, plus gros et plus petit qu’à la télé…. C’est comme Isabelle Adjani quand elle fait la Une de Elle! ».





Laisser un commentaire

Close