Close
Isabelle Adjani se sentait mal avec ses rondeurs

Isabelle Adjani se sentait mal avec ses rondeurs

Si Isabelle Adjani s’est finalement résolue à perdre du poids, en se délestant de plusieurs dizaine de kilos, c’est que ces derniers temps, elle se serait sentie très mal.

La comédienne a affiché en marge du défilé Etam à l’occasion de la Fashion week-end parisienne une silhouette très allégée.
Cette semaine, la jolie brune apparait en couverture de Closer mais aussi dans Voici qui la dit «Métamorphosée».

« On a découvert sa nouvelle silhouette à l’occasion du défilé Etam le 26 septembre, sous la nef de l’école des Beaux-arts. Elle était assise au premier rang portant une petite veste de cuir assez moulante sur une robe bleu nuit. Isabelle plus mince et plus lumineuse que jamais attire tous les regards », indique la publication.

Et de préciser ensuite qu’ Isabelle Adjani était venue soutenir son fils Gabriel-Kane Day-Lewis qui a donné ce soir là un mini-concert.

D’après Closer, Isabelle Adjani s’était sentie mal à l’aise avec son corps ces derniers temps.
« Isabelle sortait toujours camouflée des pieds à la tête, portant des manteaux taille XXL… Il y a quelque temps elle s’est sentie trop mal dans son corps ».

Et elle avait alors disparu pour « observer un régime ultra-strict dans le cadre d’un suivi médical. A force de volonté et d’efforts elle a ainsi réussi l’exploit de perdre 45kg » indique le magazine.

Laisser un commentaire

Close