Close
Isabelle Adjani « cure de jouvence », elle parait 20 ans de moins (photo)

Isabelle Adjani « cure de jouvence », elle parait 20 ans de moins (photo)

C’est avec un drôle de look qu’Isabelle Adjani a été repérée le 15 novembre dernier à la Secret Gallery à Paris

Toujours aussi rayonnante, la star de 63 ans était en effet présente à la soirée de célébration de l’hôtel mythique de Tokyo, à Paris, comme le rappelle le magazine «Closer ».

« Coiffée d’un bonnet bleu en laine du plus bel effet, elle paraissait 20 ans de moins. Elle est détendue, mais pas vraiment du visage », précise la publication en légende d’une photo de l’actrice, qui s’est prise en main ces derniers temps, en se délestant de 45 kilos. Sur la photo dévoilée, elle présente une certaine ressemblance avec Carla Bruni.

« C’est vital de se trou­ver et de se retrou­ver dans un corps dans lequel on se sent bien, un corps qui nous fait du bien en retour du soin que l’on a pris de lui », confiait Isabelle Adjani, qui ne précisait pas sa méthode pour affiner sa silhouette.

« La raison impose ses diktats au corps : tu dois maigrir, tu vas maigrir, tu n’as qu’à faire un régime. Allez, avec rigueur et disci­pline, tu y arri­ve­ras?! Deve­nir son propre dicta­teur ne permet pas d’échap­per à la pres­sion du regard des autres, au jeu social. C’est le meilleur moyen de ne pas y arri­ver… et de se rendre malade?! Alors que l’émo­tion­nel joue un rôle capi­tal dès l’en­fance dans cette problé­ma­tique?! », conti­nuait Isabelle Adjani, avant de conclure : « Pour moi, ce qui compte, c’est l’état de santé… »





2 comments

  1. Isabelle Cabourg says:

    Elle paraît surtout avoir subit un acharnement de chirurgie plastique, on a mal pour elle, quelle tristesse, quel gâchis…

  2. Khawla ELSAYED says:

    Pas rajeunie de 10 ans ou 20 mais bien lifter

Laisser un commentaire

Close