Isabelle Adjani brisée, une salve acerbe sur son physique qui ne passe pas

Alors qu’Isabelle Adjani apparait 20 ans de moins, une critique odieuse sur son physique ne manquera pas de la chambouler. Une star du petit écran vient de lui envoyer une salve gratuite.

L’an dernier, le magazine Closer soulignait la transformation radicale de l’actrice de 63 ans, qui faisait une apparition très remarquée à l’hôtel mythique de Tokyo, à Paris.

« Coiffée d’un bonnet bleu en laine du plus bel effet, elle paraissait 20 ans de moins. Elle est détendue, mais pas vraiment du visage », précisait la publication en légende d’une photo de l’actrice, qui a perdu une quarantaine de kilos en quelques mois.

Et alors qu’Isabelle Adjani va mieux et qu’elle s’assume enfin pleinement, un tacle gratuit de Thierry Ardisson risque de lui briser le coeur.

« Un jour, je vais devoir arrêter l’antenne. Il y aura un problème de gueule », dit dans un premier l’homme en noir lors d’un entretien accordé à Télé 2 Semaines. Quand des gens me rencontrent dans la rue, certains me disent : “Vous faites plus vieux, plus gros et plus petit qu’à la télé…. C’est comme Isabelle Adjani quand elle fait la Une de Elle?! ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales