Close
Iris Mittenaere victime d’un incitation au viol – L’affaire rebondit

Iris Mittenaere victime d’un incitation au viol – L’affaire rebondit

Iris Mittenaere avait été victime d’une incitation au viol de la part de l’ancien agent de Nabilla, et cette sombre affaire vient de rebondir.

Le 24 décembre dernier, la veille de Noël, Mickaël Bizet, s’était illustré par un surprenant message à l’encontre de l’ex Miss Univers qui prend du temps à Marrakech avec son homme, Diego El Glaoui.

«Je compte sur vous pour bien la fourrer à six maximum les amis (la dinde) », avait-il lancé dans un post sur Instagram.
Une phrase choquante, que l’ancien agent affirme mal comprise par les internautes et l’ancienne reine de beauté.

Un malentendu est évoqué dans les colonnes du magazine « Public », qui revient sur cette affaire dans son édition du 31 décembre.

« J’ai fait ça sur le ton de l’humour, sans réfléchir, jamais je n’ai pensé que la dinde, c’était Iris. Je vous le jure », a-t-il assuré.
Les gens aurait « l’esprit mal tourné ».

« Et Naughty, je ne sais même pas ce que ça veut dire, je suis nul en anglais », a-t-il ajouté.  J’ai été l’agent de Nabilla. Pas de freud ».
Il reproche à Iris Mittenaere de l’avoir affiche devant ses deux millions de followers, « sans prendre garde au conséquence ».
Il avait envisagé porter plainte pour diffamation assure qu’il ne le fera pas. « Je m’excuse publiquement. Je ne voulais pas la blesser », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close