Close
Iris Mittenaere, une terrible dépendance

Iris Mittenaere, une terrible dépendance

Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers qui officie désormais en qualité d’animatrice sur TF1, serait aux prises avec une terrible dépendance.

Le magazine « Actualité de France » revient une nouvelle fois à la « charge » contre la jolie nordiste, et cette fois non pas pour s’interroger sur la nature de sa relation avec Kev Adams, mais pour la prétendre en proie avec une terrible dépendance.

Et à la lecture de titre, les fans auraient pu penser qu’il s’agirait de drogue, mais heureusement, il n’en est rien.

Dans les colonnes du mensuel, il est uniquement question de sa gourmandise et de sucrerie dont la belle brune peinerait à se passer.

Et Iris Mittenaere le confirmait d’ailleurs elle-même sur Instagram où elle faisait état de sa résolution pour le début de l’année.

« Au fait, c’est quoi votre bonne résolution de l’année 2019 ?! Moi c’est de manger un peu plus sainement, moins de sucreries ? ? mais j’adore ça !!! #gourmandise #stop », avait-elle écrit. Mais celle qui a récemment brillé dans le Fashion Freak Show de Jean-Paul Gaultier et qui sera de la prochaine saison de Ninja Warrior n’aurait pas réussi à tenir son ‘engagement’.

Laisser un commentaire

Close