Close
Iris Mittenaere snobée pour l’After de DALS – Le remplaçant de Karine Ferri connu

Iris Mittenaere snobée pour l’After de DALS – Le remplaçant de Karine Ferri connu

Finalement, Iris Mittenaere n’a pas été sollicitée pour remplacer Karine Ferri, qui a pris la décision radicale de renoncer à la présentation de la seconde partie de Danse avec les stars sur TF1. Le nom de son remplaçant a été précisé.

«Coucou les amis, je voulais vous informer, avant que d’autres ne le fassent, avec des titres faux et mensongers que je ne serai plus à l’animation de DALS le débrief à la rentrée prochaine, et c’est MA décision », avait-elle lancé sur sa page Instagram.

Et on pensait qu’Iris Mittenaere, présentée comme sa grande rivale par le magazine « Public», allait être approchée par la production.
«Quand on sait qu’une belle et jeune femme comme Iris Mittenaere, qui s’est de nouveau plainte d’être sous-employée chez TF1, attend impatiemment son heure », insistait la publication.

L’ex-reine de beauté est pas sollicitée pour l’After de Danse avec les stars, comme le révèle Clément Garin sur Twitter.

C’est Camille Combal prendra les rênes de ce rendez-vous.
«Le départ de Karine Ferri de Danse avec les stars n’entraîne finalement pas la suppression de l’After de DALS, un temps envisagée. L’After continuera, avec Camille Combal aux manettes », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close