Close
Iris Mittenaere se fait discrète sur le tournage de Kev Adams

Iris Mittenaere se fait discrète sur le tournage de Kev Adams

Lorsqu’elle se rend sur le plateau de tournage de Kev Adams qui partage sa vie depuis le printemps dernier, Iris Mittenaere fait montre de discrétion, rapporte Public dans son numéro de cette semaine.

Le mois dernier, la jolie nordiste avait rendu une petite visite à celui qui partagerait sa vie sur le plateau de «Alad’2 » en tournage à Ouarzazate, au Maroc.

La présence de Miss Univers avait surpris le staff.

« Ce n’est pas tous les jours qu’on croise la plus belle femme du monde à Ouarzazate, confie un membre du staff. Elle attendait sagement non loin des plateaux. Plusieurs techniciens les ont même surpris en train d’échanger des baisers et des gestes tendres entre certaines prises ».

La jolie nordiste et le jeune homoriste seraient ensemble depuis le printemps dernier; une idylle qui aurait commencé quelques semaines seulement après la rupture de la jolie brune avec Matthieu, l’homme qui avait partagé sa vie durant près de cinq ans.

A en croire Closer cette fois, les deux tourtereaux avaient aussi été photographiés ensemble, en juillet dernier, à Paris, après la projection du film «Loue-moi !» au Buddha Bar.

C’était alors une évidence. « Entre le sourire d’Iris et la malice de Kev : l’histoire ne faisait que commencer ».

Laisser un commentaire

Close