Close
Iris Mittenaere «rongée » par une immense solitude, son inquiétante confession

Iris Mittenaere «rongée » par une immense solitude, son inquiétante confession

Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers, a beau s’afficher au top et tout sourire sur les réseaux sociaux, elle est guettée par un mal, celui de la solitude depuis la fin de son histoire avec Kev Adams.

France Dimanche lui a en effet consacré à un article, mais cette fois, ce n’est pas pour évoquer ses histoires d’amour, mais pour l’assurer aux prises avec la solitude. La reine de beauté se sent si « seule » dans son appartement parisien.

Iris Mittenaere le reconnait d’ailleurs elle-même.

«Pas du genre à chouiner, notre Miss Univers ! », commente le magazine people avant de rappeler qu’avec franchise, elle a reconnu être en proie à une immense solitude loin de ses amis et de ses proches, surtout durant le règne Miss France. La vie n’était pas facile au quotidien.
«On vit à Paris, on porte des robes magnifiques, on a énormément de cadeaux, c’est difficile de dire : ‘Oui, mais quand je rentre chez moi, je suis seule », avait-elle glissé.

« Je n’ai plus envie, je n’ai pas le temps de voir ma famille.” C’est dur pour les gens de comprendre, du coup, on ne le dit pas.», fait savoir la belle brune, qui serait officiellement un coeur à prendre, même si le magazine Public la prétendait très proche de son ex coach dans Danse avec les stars Anthony Colette.

Laisser un commentaire

Close