Close
Iris Mittenaere oublie Kev Adams avec son danseur, la preuve !

Iris Mittenaere oublie Kev Adams avec son danseur, la preuve !

En s’affichant souvent très complice avec Anthony Colette, son coach dans « Danse avec les stars », Iris Mittenaere alimente malgré elle les rumeurs d’une relation amoureuse.

Le magazine « Public » fait la part belle à l’ex Miss Univers et s’intéresse une nouvelle fois à sa vie sentimentale.

Et cette fois, ce ce n’est pas pour alimenter le désir de bébé de la jolie lilloise, mais pour faire cas de sa proximité avec son coach.
Ils ne lâchent plus d’une semelle.

Ils auraient même passé une nuit ensemble. Après le dernier prime, Anthony Colette ne serait pas rentré à son hôtel, situé non loin des studios.

« A-t-il préféré travaillé les portés chez Iris, dans le 11ème arrondissement de Paris, où une voiture de la prod est souvent venue les accueillir au matin ? », s’interroge le magazine people, pour lequel cela ne fait aucun doute, la jolie brune aurait bel et bien craqué pour son danseur.

Par ailleurs, comme le rappelle cette fois « Story People», le 16 octobre dernier, la jolie nordiste et le danseur de 23 ans s’étaient affichés ensemble dans les gradins du stade de France, à l’occasion de la rencontre opposant la France et l’Allemagne dans le cadre de la Ligue des Nations.
Et ce jour là, Kev Adams faisait face à son public à Nantes.

Pour l’heure, il n’a pas réagi à cette prétendue proximité qui fait jaser.





Laisser un commentaire

Close