Close
Iris Mittenaere co-animatrice de « Ninja Warrior » sur TF1

Iris Mittenaere co-animatrice de « Ninja Warrior » sur TF1

D’après Le Parisien, Iris Mittenaere, ex Miss Univers et Miss France, aurait été approchée pour rejoindre « Ninja Warrior ».

Le tournage de la troisième édition de cette aventure de TF1 est prévue au printemps. Ce programme sera co-présenté par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand.

Toujours selon le Parisien, Iris Mittenaere devrait reprendre le rôle qui était dévolu à Sandrine Quétier les saisons précédentes, à savoir interroger les candidats sur leurs parcours.

Cette information n’a pas pour l’heure été commentée par la principale intéressée, et encore moins par la direction des programmes de TF1.

Ses projets, après la fin de son règne, la prétendue compagne de Kev Adams en parlait dans les colonnes de Gala.

«J’ai pas mal de rendez-vous dans le milieu télévisuel dès mon retour en France. Je n’ai pas encore signé de contrat pour l’instant vu que je suis coincée à New York ! Il faut d’abord que je rencontre les gens », disait-elle.
En plus de ses projets, la jolie brune n’a pas renoncé à ses études de chirurgie dentaire.

«Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d’année (…) J’ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire, j’aimerais pouvoir combiner ça et le reste », expliquait Iris Mittenaere.





Laisser un commentaire

Close