Close
Iris Mittenaere ne renonce pas à Tony Colette, toujours ensemble

Iris Mittenaere ne renonce pas à Tony Colette, toujours ensemble

Dès qu’il s’agit de la relation entre Iris Mittenaere et son coach, Tony Colette, on ne sait plus où donner de la tête.

Alors que le magazine «Public » les affirmait séparés, bien que leur idylle n’ait jamais été officialisée, le magazine Oops prétend dans son édition du 7 décembre qu’ils seraient toujours fous l’un de l’autre, et qu’ils ne manqueraient sans doute pas d’alimenter leur relation amoureuse, sans doute dans les prochaines semaines.

Ils auraient désormais champ libre depuis la fin de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, dont ils ont été finalistes.

Aucune photo n’a cependant été diffusée.
Ce propos, Public ne le partage pas puisqu’il prétend de son côté que l’ex Miss Univers a renoué avec son chéri, Kev Adams, avec lequel elle avait été repérée en balade dans les rues de Paris, et notamment dans l’enceinte de la gare de Lyon.
L’humoriste n’aurait jamais renoncé à leur relation malgré les petites querelles provoquées par la jalousie.

Le magazine Public dévoile d’ailleurs des photos d’eux en balade dans les rues de la capitale. Ils avaient aussi été photographiés dans l’enceinte de la gare de Lyon à Paris, alors qu’ils revenaient de Lyon, où la Miss avait dédicacé son autobiographie, «Toujours y croire » qui se vend comme des petits-pains.





1 comment

  1. Jean jacques Berthier says:

    Bonjour, Iris est une femme libre, moderne , intelligente et plein de charme qui ne laisse personne insensible …mais son idylle avec Tony, lui appartient, c’est sa vie privée, par contre le ressenti sur le parquet à touché beaucoup de Française et de français, c’était très très beau, de la sensualité, du charme et quel talent, qu’elle progression, quel travail, bravo Iris, on a adoré comme eux!!! J’aimerais aussi dire, merci à tous les deux, de nous avoir fait rever, je vous aime…

Laisser un commentaire

Close