Close
Iris Mittenaere (Miss Univers) – Son homme à New York pour la conquérir

Iris Mittenaere (Miss Univers) – Son homme à New York pour la conquérir

Sacrée Miss Univers en janvier dernier, Iris Mittenaere a pu enfin recevoir la visite de son homme, Mathieu, à New York, où elle est installée pour un an, rapporte le magazine Public.

L’hebdomadaire people nous apprend dans un premier temps que la jolie brune a l’interdiction absolue de se marier pendant l’année de son règne. Elle doit aussi faire preuve de discrétion dans sa vie privée.
Cette situation, chéri Matthieu, étudiant en chirurgie dentaire à Lille, la vit très mal.

Mais heureusement, le jeune homme a déjà traversé l’Atlantique pour lui rendre visite, ce qui n’est pas totalement interdit, précise Public.

Matthieu en a peut être profité pour lui rapporter quelques effets personnels de France.
Le jeune homme était déjà à Manille pour soutenir sa belle. Il était apparu au côté Laurence, la maman de la Miss.
Gala expliquait que ces derniers prenaient tout doucement la mesure du bouleversement survenu dans l’existence « d’Iris et dans la leur aussi ».

«La belle ne devrait jamais apparaitre publiquement avec son prince charmant. Ni faire état de sa situation amoureuse », est-il par ailleurs indiqué.

Et à Gala de rappeler tout de même que l’été dernier, « il y aurait eu des tensions dans le couple. Des remises en question ».
Mais heureusement que Miss Univers et cet homme qu’elle a rencontré sur les bancs de la fac de chirurgie dentaire « ont tenu bon ».





Laisser un commentaire

Close