Close
Iris Mittenaere – Miss Univers dévoile les vraies raisons de sa rupture

Iris Mittenaere – Miss Univers dévoile les vraies raisons de sa rupture

Coeur à coeur, Iris Mittenaere, Miss Univers, le confirme et évoque une nouvelle fois sa rupture avec Mathieu, l’homme qui avait partagé sa vie durant quatre ans.

Cette séparation, la jolie brune avait eu l’occasion d’en parler dans Gala, où elle se livrait longuement.

« J’étais triste, on l’est toujours de se séparer de quelqu’un avec qui on a vécu tant de choses, qu’on connaît par coeur et qui va redevenir un étranger. On se demande si on a pris la bonne décision… Ce n’est qu’aujourd’hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j’ai plein de choses à vivre. Maintenant, je suis soulagée » confiait-elle pour Gala.

Et ce week-end, dans les colonnes du quotidien Suisse le Matin, celle qui serait en couple avec M. Pokora a dévoilé les véritables raisons de l’implosion inattendue de leur couple.

«Déjà pendant l’année Miss France c’était compliqué… Avec l’éloignement et, surtout, la différence de vie qu’on menait. Au bout d’un moment on ne partageait plus grand-chose. C’était difficile de rester ensemble », dit celle qui se fait constamment draguer.

« Il y a beaucoup de sportifs, mais pas seulement. Après, il y a différents niveaux de drague. Quand les gens se trouvent en face de Miss France ou de Miss Univers, il y a un petit jeu de séduction qui s’installe. Ce n’est pas forcément fondé », précise-t-elle.

Laisser un commentaire

Close