Close
Iris Mittenaere, son nouveau mec Hugo, « une bombe (photo)

Iris Mittenaere, son nouveau mec Hugo, « une bombe (photo)

Iris Mittenaere, l’animatrice de TF1, en a bel et bien fini de sa relation avec Kev Adams et Anthony Colette. La page serait enfin tournée. Elle serait en couple avec Hugo, un beau-gosse.

L’animatrice de TF1 finit cet été de la plus belle des manières en trouvant chaussure à son pied, quelques mois après sa rupture avec Kev Adam.

Elle serait engagée dans une relation amoureuse avec Hugo, un beau-gosse avec qui elle s’est affichée à Mykonos, où elle prend du bon temps. Quelques photos prises dans ce coin de paradis ont été publiées sur son compte Instagram.

« Bye-bye Anthony Colette, son partenaire dans DALS ! Le coeur de Miss Univers bat désormais pour un autre beau-brun », a rapporté le magazine people, qui nous apprend que la nordiste a rencontré son prétendu compagnon par l’intermédiaire de la soeur de celui-ci, une blogueuse mode et lifestyle. L’identité de celle-ci n’a pas été précisée.

‘Entrepreneur, le jeune homme s’intéresse aussi à la mode et adore aussi voyager, en témoignent les nombreuses destinations déjà visitées, toujours dans des endroits luxueux qu’il affiche sur son feed Instagram’, indique Public.





Laisser un commentaire

Close