Close
Iris Mittenaere- Kev Adams, le seul qui peut la comprendre

Iris Mittenaere- Kev Adams, le seul qui peut la comprendre

Alors qu’elle s’était séparée en avril dernier de Mathieu, un étudiant en chirurgie dentaire qui a partagé sa vie durant cinq ans à cause de la distance, Iris Mittenaere, en tombant dans les bras de Kev Adams, pourrait enfin savourer.

L’humoriste de 26 ans est en effet plus à même de la comprendre. Lui aussi a en effet un agenda très chargé et sa carrière a sa priorité, croit savoir le magazine Closer, le premier à avoir fait état de leur idylle début septembre.
Cette romance a ensuite été alimentée par le magazine Public, qui dévoile des photos du couple à New York. Ils semblent plus complices que jamais.
«Cet insatiable touche-à-tout, souvent pris par ses spectacles et ses tournages sera plus à même de comprendre les sacrifices qu’implique un métier de représentation, ne donnant pas toujours la priorité à la vie privée », indique Closer.

Et de poursuivre : « Une rançon du succès dont les amoureux s’accommodent parfaitement. D’autant que les séparations géographiques ponctuelles rendent les retrouvailles d’autres plus belles ».

Laisser un commentaire

Close