Close
Iris Mittenaere « humiliée » par Karine Ferri, ce sondage qui fait mal

Iris Mittenaere « humiliée » par Karine Ferri, ce sondage qui fait mal

Alors qu’Iris Mittenaere pensait prendre la place de Karine Ferri, et lui faire de l’ombre après avoir été finaliste de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, un sondage vient l’humilier.

Ils ne sont en effet que 8% à vouloir la revoir sur le petit écran selon un sondage réalisé pour le compte de Télé Loisirs. Le classement est dominé par Alain Chabat et Camille Combal. Ce dernier, qui devrait se marier en mai prochain, est le nouvelle pépite de TF1.

L’ex Miss Univers, qui brouille les pistes sur sa vie sentimentale, n’a pas été sollicitée par les téléspectateurs. Elle n’est pas près de prendre la place de Karine Ferri.

«On aurait pu s’attendre à un meilleur score pour la Miss Univers 2016, qui a pourtant réussi son baptême du feu sur TF1 », commente la publication.
La nordiste a en effet été convaincante cet été en qualité de co-animatrice sur la saison 3 de Ninja
Warrior.

Dans ce jeu d’aventure, Iris Mittenaere recueillait les réactions des candidats. Et la prétendue compagne de Kev Adams s’était aussi qualifiée en décembre pour la finale de Danse avec les stars, ce qui confirme sa popularité. « À TF1, elle nous semble bien mieux placée dans
le classement des espoirs à suivre », indique Télé Loisirs.





Laisser un commentaire

Close