Close
Iris Mittenaere, sa folle nuit avec Hatem Ben Arfa dans Public

Iris Mittenaere, sa folle nuit avec Hatem Ben Arfa dans Public

De la vie sentimentale d’Iris Mittenaere, séparée le mois dernier de Kev Adams, il en est question dans Public, qui la prétend folle de Hatem Ben Arfa, l’international français du Paris Saint-Germain.

Les deux stars s’étaient croisées dans une discothèque parisienne, et ne se seraient pas lâchées d’une semelle, croit savoir l’hebdomadaire people, qui ne dévoile cependant aucune photo d’eux ensemble.

«Iris était très joviale », raconte un témoin. « Elle semblait vraiment s’amuser avec l’une de ses bonnes copines Miss, une blonde aux yeux bleus. C’est bien simple, elle ne quittait pas la piste de danse et tous les mecs avaient les yeux rivés sur elle. Mais quand elle a vu entrer Hatem Ben Arfa, son visage s’est soudainement illuminé », a glissé ensuite une source, citée par le magazine people, pour lequel cela ne fait aucun doute l’ex Miss Univers et le footballeur seraient en couple.

Ce serait la jolie brune qui aurait pris l’initiative d’aller à la rencontre du beau brun.
La jolie nordiste « n’a pas beaucoup hésité avant d’engager la conversation avec Hatem. Enfin, ils n’ont pas parlé bien longuement ».

A la fin de la soirée, ils se seraient « embrassés goulument ».





1 comment

  1. Oublié les Kev’ Adams ?

Laisser un commentaire

Close