Close
Iris Mittenaere gravement blessée au coccyx, que cache-t-elle ?

Iris Mittenaere gravement blessée au coccyx, que cache-t-elle ?

Pour les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna sur C8, Iris Mittenaere sera bel et bien absente du prochain prime de Danse avec les stars, la compétition de TF1, après s’être s’être blessée au coccyx suite à une mauvaise chute.

Le trublion de C8 a en effet mis en doute la version de la première TF1 et affirme que malgré les propos rassurants de la production, l’ex Miss France sera absente ce week-end.

Gilles Verdez, qui officie en qualité de chroniqueur de cette émission, prétend que la production serait entrain de chambouler les règles du concours de danse à succès de la première chaine.
Si l’ex Miss Univers se trouvait dans l’impossibilité de s’éclater sur les pistes de danse avec son coach Anthony Colette, Héloïse Martin, la dernière éliminée, serait repêchée.

Cette option est confortée par Cyril Hanouna : «On se dirige vers ça si elle ne peut pas danser».
Iris Mittenaere a quant à elle tenu à rassurer sur son état dans un message publié sur son compte Instagram.

La jolie brune maintient qu’elle sera là ce samedi et en profite pour remercier ceux qui l’ont soutenue durant cette épreuve, à commencer par son prétendu compagnon, Anthony Colette.
« Je ne veux pas lâcher, nous sommes arrivés jusqu’en demi-finale, je me battrai jusqu’au bout?! Pour vous, pour Anthony et tous ceux qui croient en moi », a-t-elle conclu.





Laisser un commentaire

Close