Close
Iris Mittenaere gagnante de DALS, la finale truquée ?

Iris Mittenaere gagnante de DALS, la finale truquée ?

C’est sous une pluie de critiques que la finale de Danse avec les stars se déroulera ce 1 er décembre sur TF1, avec Iris Mittenaere. Et celle-ci tout comme Clément Rémiens, tous deux des candidats estampillés TF1, seraient favorisés par la production.

«Comme on pouvait s’y attendre, ce sont donc deux candidats labelisés TF1 qui vont s’opposer en finale. Rien de nouveau sous le soleil », a estimé  Kevin Vatan, le rédacteur en chef du blog de Jean-Marc Morandini, et dont le propos est repris par le magazine « Public » dans son numéro du 30 novembre.

Et ce serait le même scénario chaque année. « On est en droit de se demander si certains candidats estampillés TF1 ne sont pas favorisés. Ce fut le cas avec M. Pokora (un artiste du label TF1), Rayane Bensetti (révélation du programme court Pep’s), Laurent Maistret », qui a participé au jeu d’aventure de TF1, Koh-Lanta, qu’il a d’ailleurs remporté.
Et c’était aussi  la même chose l’an dernier avec l’acteur Augustin Galiana, de la série Clem.
Cette allégation n’a pas été  ‘démentie par la production’.

«Mais le hasard  fait bien les choses », a commenté la publication, qui souligne tout de même qu’Iris Mittenaere, qui serait en couple avec Anthony Colette, et Clément Rémiens n’ont pas démérité pourtant.





Laisser un commentaire

Close