Close
Iris Mittenaere fiancée à Diego El Glaoui – attaque sournoise de Guillaume Genton sur C8

Iris Mittenaere fiancée à Diego El Glaoui – attaque sournoise de Guillaume Genton sur C8

Iris Mittenaere est sur le point d’unir sa destinée à celle de Diego El Glaoui, qui l’a demandé en mariage lors d’un séjour au lac de Côme. Alors que tout va bien, les attaques sournoises contre les influenceurs, dont celles de Guillaume Genton, pourraient l’agacer.

Il y a quelques jours, l’ex-Miss Univers a annoncé une très heureuse nouvelle, celle de ses fiançailles avec Diego El Glaoui, un homme d’affaires d’origine marocaine.

«Oui ! C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie », a-t-elle indiqué sur sa page Instagram.

«Je ne dors plus depuis quelques jours ahah, j’ai pleuré pendant 48h de suite », a-t-elle confié. «Je vous jure je suis tellement heureuse de partager ça avec vous… vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie… et aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là ».

Alors que l’ex-reine de beauté désormais influenceuse et animatrice est tout à son bonheur, une attaque de Guillaume Genton, chroniqueur de Touche pas à mon poste, pourrait l’agacer. Il charge les influenceurs.

Dans le cadre de TPMP sur C8, le producteur affirme que le métier exercé par l’ex-reine de beauté ou encore par Nabilla, un domaine dans lequel évolue aussi Diego El Glaoui, est un « truc de crevard ».
« Influenceur ce n’est pas un métier. J’en ai marre du système d’Instagram, de l’apologie du vide et du rien (…) Poser en string devant une piscine et rien foutre de ses journées, ce n’est pas un métier », a-t-il lancé.

Laisser un commentaire

Close