Close
Iris Mittenaere en couple avec Diego – Sauvée d’une situation délicate par Christophe Beaugrand

Iris Mittenaere en couple avec Diego – Sauvée d’une situation délicate par Christophe Beaugrand

En couple depuis plus de deux ans avec Diego El Glaoui, un homme d’affaires d’origine marocaine, Iris Mittenaere a été sauvée d’une situation périlleuse par Christophe Beaugrand. La séduisante brune a eu chaud.

La nature de ce sauvetage est précisée par l’animatrice de TF1 sur sa Story Instagram, où elle dévoile les coulisses du tirage du loto qu’elle présente.
« On a d’abord une répétition à 18h30 pour vérifier qu’on tient bien les timings (c’est à 2 secondes près). Puis on se met en plateau vers 20h15 », explique l’ex-Miss Univers lors d’un échange avec les internautes sur les coulisses du tirage du loto.

Elle précise que tout est filmé en condition du direct, le tirage se fait quand je parle », précise la jeune femme.

Iris Mittenaere explique que le tirage du Loto n’est jamais en direct « car il faut le temps que l’ordinateur trouve ou non un gagnant ! Là, on est en train d’attendre justement pour tourner la partie révélation du grand gagnant ahah ! ».

La compagne d’Hugo a eu un imprévu un jour. À cause des grèves, elle a coincée à l’arrêt. Et ce jour-là, Christophe Beaugrand lui a sauvé la mise. L’animateur s’est porté à son secours.

« Sinon nous n’avons pas le droit de prendre l’ascenseur par exemple à partir d’1 heure avant le tournage, pour éviter de se retrouver coincée », explique la nordiste.

Laisser un commentaire

Close