Close
Iris Mittenaere distillera ses conseils dans un livre autobiographique

Iris Mittenaere distillera ses conseils dans un livre autobiographique

Iris Mittenaere s’apprête à sortir un livre de conseils « un peu autobiographique » destiné aux « jeunes femmes entre 15 et 25 ans ».

Quelques mois après son règne Miss Mittenaere, Iris Mittenaere annonce un projet, celui d’écrire un livre un peu autobiographique, et qui sera disponible dès la rentrée prochaine, en septembre ou en octobre.

Ce livre sera publié aux éditions HarperCollins, et recueillera les secrets de beauté et les conseils de l’ex Miss Univers.

Celle qui aurait renoué avec Kev Adams après une brève rupture y parlera non seulement de son enfance dans le nord de la France, mais aussi de ses complexes et son titre Miss France 2016.
Iris Mittenaere s’y adressera aux « jeunes femmes entre 15 et 25 ans ».

«Nous avons choisi un éditeur présent partout dans le monde parce qu’Iris est extrêmement populaire, notamment en Asie et en Amérique du Sud, même si ses plus grands fans sont en France », a précisé son agent à « 20 minutes ».
Iris Mittenaere est par ailleurs pressentie pour remplacer Sandrine Quétier à la présentation de l’émission « Ninja Warrior », le jeu estival de TF1.





Laisser un commentaire

Close