Close
Iris Mittenaere de retour avec Kev Adams, l’humoriste a récupéré sa miss

Iris Mittenaere de retour avec Kev Adams, l’humoriste a récupéré sa miss

Cinq mois après leur rupture surprise, rapportée par le magazine ‘Gala’, Iris Mittenaere a fait son grand retour avec Kev Adams. Leur retour de flammes a même été confirmé.

Le magazine « Public » reviendra dans son édition du 8 décembre sur la vie sentimentale de l’ex Miss France, et finaliste de Danse avec les stars, confirmant à cette occasion son retour avec Kev Adams, cinq mois après l’implosion de leur couple. Des photos du couple seront publiées.

On pensait Iris Mittenaere engagée dans une relation avec Anthony Colette, son coach dans Danse avec les stars, la compétition de TF1, mais il n’en est rien.
Leur complicité évidente n’était qu’amicale, croit savoir le magazine people.

La jolie brune a envoyé valser son danseur « au profit de son ex », Kev Adams, qui aurait fait son grand retour dans sa vie.
‘Public’ précisera comment l’humoriste a réussi à conquérir sa belle. Il n’aurait jamais lâché l’affaire.
Par ailleurs, sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a relevé un défi lancé par son homme et a publié une photo d’elle à l’âge de 10 ans pour permettre récolter des fonds pour les enfants malades. Une manière indirecte de confirmer qu’entre eux tout va pour le mieux.





Laisser un commentaire

Close