Close
Iris Mittenaere, elle a choisi Anthony Colette, leur relation se précise (photo)

Iris Mittenaere, elle a choisi Anthony Colette, leur relation se précise (photo)

Cela ne fait désormais plus aucun doute, Iris Mittenaere est bel et bien engagée dans une relation avec Anthony Colette, son coach dans Danse avec les stars. Public confirme leur idylle

«Elle a choisi, c’est Anthony », titre le magazine people, qui dévoile des photos d’eux en balade et au bar « L’Entracte », à Cannes, là où ils ont fêté ensemble le tournage de la quatrième saison de Ninja Warrior, l’émission de TF1. L’ex miss Univers y officie en qualité de co-animatrice.

Un témoin confirme leur alchimie. « ils semblaient vraiment être en couple et n’avaient pas l’air de s’en cacher », a-t-il indiqué. Sur les photos publiées par le magazine people, aucun geste affectueux n’a été échangé. Mais ils semblaient très complices.

En février dernier déjà, le magazine Public, affirmait qu’ils étaient plus qu’amis.
Pour l’occasion des photos du 26 ème anniversaire de l’ex Miss France qui se déroulait à « l’Establishment », un rooftop situé sur les Champs-Élysées, avaient été publiées.
«l’alchimie est revenue illico, comme au bon vieux temps… on était une fusion parfaite entre les deux danseurs », glissait un témoin.





Laisser un commentaire

Close