Close
Iris Mittenaere « ça va vite » avec Anthony Colette, ses grands-parents au courant !

Iris Mittenaere « ça va vite » avec Anthony Colette, ses grands-parents au courant !

Iris Mittenaere a déjà présenté ses grands-parents d’Anthony Colette, qui habitent dans le nord de la France, une manière d’aller plus loin dans leur relation naissante.

Le magazine ‘Voici’ revient sur cette idylle entre l’ex Miss France et son coach dans Danse avec les stars. Et elle se confirme. De photos d’eux plus que complices ont été publiées.
Par ailleurs, ils ont été ‘rattrapés par la réalité’.

‘Le 30 octobre, alors que le couple de danseurs s’est rendu dans le Nord – la région d’origine d’Iris – avec une équipe de la prod pour tourner une séquence pour l’émission, leur réalité les a rattrapés », rapporte le magazine people, qui agrémente son dossier de superbes photos du ‘couple’.

Aucun geste affectueux n’a été échangé à part quand la jolie miss caresse les cheveux de son prétendue compagnon. Un moment, Anthony Colette l’avait aussi embrassée sur le front. Ils se savaient sans doute surveillés.

Par ailleurs, lorsque l’ex Miss Univers a fait découvrir son ancienne école à Anthony. « Quand elle a présenté ses grands-parents à Hazebrouck, ce n’était pas que pour les caméras et le jeune danseur de 23 ans ne faisait pas semblant d’être ému ».

Voici confirme qu’une fois que les caméras se sont éloignées, après leur retour dans la voiture, ils se seraient longuement embrassés.





Laisser un commentaire

Close