Close
Iris Mittenaere, l’angoisse à Paris, cette routine banale qui la terrifie

Iris Mittenaere, l’angoisse à Paris, cette routine banale qui la terrifie

Iris Mittenaere a ouvert son coeur sur une terrible angoisse qui la ronge depuis son installation à Paris, suite à sa victoire au concours Miss France.

L’ex miss Univers a répondu à quelques questions des internautes lors d’un tchat avec les fans via sa page Instagram, où cette fois, elle n’a pas été interrogée sur sa vie sentimentale, mais surtout sur son quotidien.
Et une fan lui aussi demandé s’elle avait le permis de conduire, l’ex compagne de Kev Adams répond par l’affirmative avant de faire cas d’une terrible angoisse, celle de conduire dans la capitale.
Iris Mittenaere n’a d’ailleurs jamais tenté l’expérience.

« Je n’ai jamais conduit à Paris, et je n’ai pas de voiture ici », dit-elle. La nordiste ne sait même pas s’elle est capable de gérer la ‘circulation improbable’.
Quelques jours plutôt, Iris Mittenaere évoquait sa solitude.

«On vit à Paris, on porte des robes magnifiques, on a énormément de cadeaux, c’est difficile de dire : ‘Oui, mais quand je rentre chez moi, je suis seule », avait-elle glissé.

« Je n’ai plus envie, je n’ai pas le temps de voir ma famille.” C’est dur pour les gens de comprendre, du coup, on ne le dit pas.», faisait-elle savoir

Laisser un commentaire

Close