Close
Irina Shayk- La mère de Cristiano Ronaldo n’y est pour rien

Irina Shayk- La mère de Cristiano Ronaldo n’y est pour rien

La mère de Cristiano Ronaldo n’aurait rien à voir dans l‘implosion du couple que forme son fils avec Irina Shayk, contrairement à ce qui a été prétendu par la presse espagnole.

C’est ce que rappelle le magazine ‘Voici’ dans son édition du 30 janvier, où un bref article a été consacré à la rupture de l’international portugais du Real de Madrid et de sa chère et tendre, Irina Shayk, après cinq ans de vie commune.

Et de confirmer que la mère du footballeur de 29 ans n’y est pour rien.

‘Cristiano Ronaldo, sa mère n’y est pour rien’, titre le magazine people. ‘Tout le monde pensait (et, avouons le, nous aussi) que la mère du ballon d’or était la cause de sa rupture avec Irina Shayk’, poursuit la publication.

‘Et bien, non ! c’est bien Irina qui l’a quittée, mais à cause de ses trop nombreuses infidélités : une animatrice de télé portugaise, une Miss Popotin Brésilienne, des mannequins en Bikini, de tous horizons’, rappelle Voici qui conforte une allégation soufflée la semaine dernière par Page Six, la page ragots du New York Post qui confirmait que le complice de Karim Benzema s’est illustré il y a peu par une escapade extraconjugales avec Miss Popotin. Cette dernière a confirmé leur liaison.

‘On comprend Irina, le buteur du Real tire sur tout ce qui bouge’, se moque le magazine ‘Voici’.

Il y a quelques jours, il était affirmé que le complice de Karim Benzema est déjà recasé avec une animatrice espagnole, avec qui, il a pris la pose dans les coulisses de la remise du Ballon d’Or.





Laisser un commentaire

Close