Close
Irina Shayk en couple avec Kanye West – Bradley Cooper flippé pour leur fille

Irina Shayk en couple avec Kanye West – Bradley Cooper flippé pour leur fille

Irina Shayk serait engagée dans une belle histoire avec Kanye West avec lequel elle a pris du bon temps la semaine dernière dans le sud de la France. Mais cette idylle ne serait pas appréciée par Bradley Cooper, l’ex de la bombe russe.

L’acteur hollywoodien craindrait pour sa fille.

Pour l’acteur-réalisateur hollywoodien, la « pilote serait difficile à avaler », croit savoir le magazine Public, qui reprend une rumeur colportée par RadaOnline. Il serait pétrifié pour leur fille.

«Même s’il souhaite le bonheur d’Irina, il n’en reste pas moins inquiet car Kanye a prouvé à plusieurs reprises qu’il avait une personnalité borderline» souligne un proche du comédien.

Bradley Cooper serait préoccupé pour « l’équilibre » de leur Lea de Seine, née en 2017, et dont il a la garde partagée avec celle qui a remplacé Kim Kardashian dans le coeur de Kanye West.

«Pourra-t-il faire confiance à Kanye pour lui laisser son unique enfant une semaine sur deux ? », s’interroge la publication.
Kim Kardashian n’apprécierait pas non plus cette relation, perçue comme une vexation surtout que son ex-mari a emmené sa nouvelle compagne en France.

« La France est le pays qui a abrité les plus beaux souvenirs de l’histoire de Kim et Kanye. C’est Paris qu’il l’avait emmenée pour leurs premiers dates, ils projetaient de s’y marier avant de se rabattre sur l’Italie. Ils ont vécu tellement de moments forts qu’il est inconcevable que Kanye West ait agi ainsi sans l’intention de la blesser », a confié une source proche.

Laisser un commentaire

Close