Irina Shayk- Mme Cristiano Ronaldo « complice » avec Brett Ratner (photo)

Irina Shayk, la compagne de Cristiano Ronaldo, vient d’ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans une carrière au cinéma.

Après le mannequinat, la jeune femme va en effet ajouter une autre ligne à son CV en faisait ses grands débuts dans la comédie à l’affiche de « Hercules : The Thracian Wars », dernière réalisation de Brett Ratner.
La bombe russe de 27 ans y tiendra un petit rôle.
Et elle vient d’ailleurs de rejoindre le plateau de tournage a-t-elle confirmé via sa page « Facebook » où elle poste une photo dans laquelle ses fans la découvrent en compagnie du réalisateur américain.
En confidence en juillet avec l’édition russe du magazine « GQ », la jeune femme s’était dite heureuse de faire ses grands débuts au cinéma.

irina shayk
« Je tiens un petit rôle, mais c’est déjà pas mal, j’espère que cela m’ouvrira d’autres portes », a confié la compagne de longue date de l’international portugais du Real de Madrid, qui affirmait à cette occasion qu’une fois sa carrière de mannequin lingerie finie, sa grande priorité serait de se consacrer au cinéma.
Un point commun avec Cristiano Ronaldo qui d’après les rumeurs, serait également attiré par cette carrière.
L’intéressé n’a d’ailleurs jamais confirmé ce bruit de couloir.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales