Interdite de Miss France, Miss Martinique brise le silence (vidéo)

15 août 2017 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jade Voltigeur, Miss Martinique interdite du concours Miss France en raison d’un tatouage sur l’épaule, brise le silence sur cette affaire sur les réseaux sociaux.

Le comité Miss Marti­nique a en effet annoncé que la jolie brune ne pour­rait pas se présen­ter à l’élec­tion de Miss France 2018, prévue en décembre prochain, et cette fois, ce n’est pas à cause d’une photo osée comme c’est souvent le cas, mais pour avoir dissi­mulé un tatouage sur son épaule sous une couche de fond de teint lors du concours.

Pourtant, le règlement est très clair à ce sujet, pas de tatouages ni de pier­cings « voyants ».

Pour Miss Marti­nique 2017 dont elle a décroché le titre, son élection avait été validée, mais aujourd’hui, elle se retrouve interdite du concours Miss France.

Jade Voltigeur brise le silence sur cette affaire. « Bonsoir à tous ! Je suis aujourd’hui dans une situation pas évidente. C’est pour cela que je tiens à vous remercier pour votre soutien. Ceci n’est pas une destitution mais un remplacement lors du show Miss France », précise-t-elle.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Bonsoir à tous ! Je suis aujourd’hui dans une situation pas évidente. C'est pour cela que je tiens à vous remercier pour votre soutien ?? Ceci n'est pas une destitution mais un remplacement lors du show Miss France.

Une publication partagée par Jade Voltigeur (@jadevoltigeuroff) le

Sujets associés : Miss France

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France : Cindy Fabre obligée de changer de nom pour trouver un emploi !

Cindy Fabre, couronnée Miss France en 2005, brise le silence sur les défis qu’elle a dû affronter après son règne de beauté. Dans une interview accordée à TV Magazine, elle révèle les obstacles qu’elle a rencontrés sur le marché de l’emploi malgré sa...