Close
«Insupportable » sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau face à une attaque gratuite

«Insupportable » sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau face à une attaque gratuite

Remplaçante de Jean-Pierre Pernaut depuis le début de l’année, Marie-Sophie Lacarrau a été visée par une attaque gratuite dans le dernier Télé Star.

Elle est jugée insupportable dans un message à charge repris par l’hebdomadaire.
«Je ne regarde plus le JT de 13 heures sur TF1 avec Marie-Sophie Lacarrau. Elle n’est pas naturelle, appuie sur chaque mot et en fait trop. Je ne la supporte plus. Restez simple s’il vous », est-il conseillé.

Marie-Sophie Lacarrau n’est pas pas la seule à être prise pour cible, le cas aussi d’Anne-Claire Coudray dont la voix serait « désagréable ».
« Remettez-vous plutôt Jacques Legros, qui est vraiment charmant, ainsi que la très professionnelle Andrey Crespo-Mara ».
Les critiques sur son accident, Marie-Sophie Lacarrau a eu l’occasion d’en parler dans les colonnes de « La dépêche du midi».

«Je reçois encore aujourd’hui des courriers me disant que je ne parle pas français », a déploré la native de Villefranche-de-Rouergue. Pourtant.
« Si je l’ai d’abord pris pour moi, j’ai surtout pensé à ces millions de Français qui ont un accent et que l’on ne comprend soi-disant pas », expliquait-elle.

1 comment

  1. Il y a pire que Marie Sophie Lacarraux, il y a Sophie Davant qui est Hautaine, regarde les gens de haut en bas, impolie et tres desagreable avec les gens (vendeurs, comissaires priseurs … et j’en passe ….)

Laisser un commentaire

Close