Victime d’insultes sur Facebook, Audrey Crespo-Mara porte plainte contre un maire de de l’Hérault

20/03/2017 à 18:23

Audrey Crespo-Mara vient de porter plainte contre un maire de l’Hérault qui l’a qualifiée de «poufiasse » sur les réseaux sociaux.



Il est reproché à la journaliste, et surtout à son patron, la chaine TF1, de ne pas avoir invité Nicolas Dupont-Aignan au grand débat organisé ce lundi 20 mars sur la première chaîne.

« Une bonne leçon à tous ces con*** de journalistes qui manipulent les électeurs depuis des mois et à cette poufiasse de présentatrice de TF1 à l’allure de cagole qui ne se rend même pas compte de l’absurdité absolue de présélectionner cinq candidats pour le débat de Lundi soir en laissant les autres candidats tout aussi légitimes sur le carreau », a notamment écrit l’élu de droite avant d’aller encore plus loin dans ses propos en invitant l’épouse de Thierry Ardisson à aller se prostituer ailleurs.

Pas question pour Audrey Crespo-Mara de se laisser passer ces insultes. Elle a en effet décidé de faire parler la poudre comme le rapporte le blog de Jean-Marc Morandini.

La journaliste a décidé de porter plainte pour « injure publique » envers un particulier.
Nicolas Dupont-Aignan s’est illustré ce week-en quittant le plateau du JT de TF1 pour protester contre son absence au grand débat.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité