Close
Insulté, Aymeric Caron traite Eric Naulleau de parasite

Insulté, Aymeric Caron traite Eric Naulleau de parasite

Aymeric Caron a enfin décidé de répliquer aux attaques d’Eric Naulleau, qui l’avait chargé à plusieurs reprises ces derniers temps.

En février dernier, l’ex chroniqueur de ‘On n’est pas couché’ avait critiqué Aymeric Caron décrit comme une ‘imposture’ qui manque de ‘culture’.

‘Ce mec ne m’intéresse absolument pas. Ce qu’il dit sur moi, je m’en contrefous’, lui avait alors répliqué le complice de Léa Salamé.
Et cette semaine, il revient à la charge au micro de ‘France Info’.

‘Dans le règne animal, Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites, c’est-à-dire de ceux qui ne peuvent vivre qu’aux dépens des autres. Il compense son manque de talent par l’injure et l’invective car il sait que c’est comme ça que cela va créer du buzz. Il sait que c’est comme ça que l’on va parler de lui’, fait-il savoir.

‘Cela fait deux ans et demi que Naulleau me poursuit régulièrement de ses agressions auxquelles je choisis généralement de ne jamais répondre car je sais que c’est l’effet recherché, c’est de faire parler de lui’, a-t-il déclaré.

‘C’est vrai que depuis qu’il a quitté ‘On n’est pas couché’, on a parlé de Naulleau pourquoi ? Une fois parce qu’il avait mis en avant un type d’extrême droite qui s’appelle Alain Soral en réalisant toute une série d’entretiens avec lui (‘Dialogues désaccordés’, ndlr). Et puis à plusieurs reprises, parce qu’il m’a insulté toujours sur le même mode : avec des formules sans aucune forme d’esprit’, poursuit-il.

‘ C’est toujours des insultes au premier degré, style cour d’école. Je suis assez atterré par le comportement de ce type’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close