Close
Inspiré par William, Harry est prêt à fonder une famille

Inspiré par William, Harry est prêt à fonder une famille

Inspiré par l’exemple de son frère, le prince Harry est désormais prêt à se poser et à fonder une famille.De passage en Nouvelle-Zélande, dans le cadre de sa mission avec l’armée, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique en a profité pour livrer quelques confidences.

Au micro de Sky-News, le prince Harry, qui serait officiellement célibataire, a en effet fait part de son désir de fonder une famille.

‘Il y a des moments dans la vie où vous compre­nez qu’il est temps de se poser, ou pas, mais quoi qu’il en soit je ne crois pas qu’on puisse forcer ce genre de choses, elles arri­ve­ront quand ce sera le moment’, dit-il.

‘Evidem­ment j’ai­me­rai avoir des enfants dès main­te­nant mais il y une marche à suivre à respec­ter’, poursuit-il.

‘Heureu­se­ment je m’en sors bien en tant que céli­ba­taire, mais ce serait génial d’avoir quelqu’un à mes côtés pour parta­ger la pres­sion, mais vous savez ce moment se produira et ce qui doit arri­ver arri­vera», a-t-il indiqué.

Le petit frère de William est officiellement célibataire depuis qu’il a mis un terme à sa relation avec Cressida Bonas, à laquelle il a rendu il y a peu visite sur les planches londoniennes, où elle fait ses premiers pas de comédienne.

La jolie blonde a cependant nié toute remise de couvert.

Laisser un commentaire

Close