Close
« Inquiétude pour son physique », Brigitte Macron, cette question ne se pose plus

« Inquiétude pour son physique », Brigitte Macron, cette question ne se pose plus

Après avoir été angoissée pour son physique, Brigitte Macron serait désormais apaisée et en confiance dans la perspective de la réélection de son mari à la présidence de la république.

C’est le propos tenu par l’historienne Joëlle Chevé, interrogée sur une éventuelle candidature d’Emmanuel Macron pour un second mandat.

« Tous deux y songent probablement. Sans porter de jugement, je constate que toute la politique du président Macron aujourd’hui est quand même très infléchie dans le sens d’une réélection », a-t-elle indiqué dans un premier temps, avant de relayer les confidences livrées par Brigitte Macron lorsque son mari a pris la décision de se lancer dans la campagne présidentielle en 2017.
La première dame lui a dit petit comité : « Tu as intérêt à gagner, parce que si tu perds, il n’est pas question de retenter ta chance en 2022 : je ne serai vraiment plus présentable ».

Mais pour Joëlle Chevé, ce serait de l’histoire ancienne, Brigitte Macron n’aurait plus à s’en faire pour son « physique » et par le temps qui passe.
«Forte de sa bonne prestation à l’Élysée, cette inquiétude pour son physique ne doit
vraiment plus se poser pour Brigitte Macron », a expliqué la spécialiste dont le propos est repris par « Le Soir Mag ».

Laisser un commentaire

Close