Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Publié le : 13/11/2023 | Royauté | Par : Chloe B. ARIEUX
Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L'épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Une photo est diffusée sur les réseaux sociaux.



Mais ce n’est la première fois que sa minceur inquiète.

Il y a peu, son attention s’était particulièrement portée sur une étrange ceinture qu'elle portait sous son tee-shirt, alimentant les spéculations et les préoccupations concernant son état de santé.

La duchesse de Sussex, qui pourrait faire son grand retour à Londres dès l’année prochaine selon Woman’s Day, avait attiré l'attention en mai dernier, peu de temps avant le couronnement de Charles.

Arborant une tenue décontractée, Meghan Markle a été photographiée avec des chaussures de montagne, un legging et un tee-shirt noirs, une veste kaki, un chapeau beige à bords larges, un foulard rose et des lunettes de soleil.

C'est cependant sa silhouette notablement affinée qui a capté l'attention, avec une ceinture semblant entourer son ventre. Cet élément a déclenché une vague de spéculations sur les réseaux sociaux.
Les commentaires sur Twitter avaient à l’époque suggéré diverses hypothèses, allant d'une ceinture amaigrissante à un support pour téléphone portable, en passant par un dispositif de traitement du diabète ou même un équipement lié à un projet de documentaire.
Meghan Markle n’a pas commenté ces rumeurs.



Ces articles peuvent vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Sophie Wessex, la duchesse d’Édimbourg, a exprimé un grand soulagement à ne plus devoir faire la révérence à Meghan Markle maintenant qu’elle a été élevée au rang supérieur. Avant d’être promue duchesse, Sophie, qui était comtesse de Wessex, était tenue de se courber devant la duchesse de Sussex en raison de son rang supérieur dans ... Meghan Markle et Prince Harry -Sophie Wessex soulagée, cette promotion qui la libère de leur emprise

Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Meghan Markle – ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a versé près de 82 000 euros à l’ancien chef de presse de Michelle Obama, Katie McCormick Lelyveld, via la Fondation Archewell, suscitant de nouvelles spéculations sur ses ambitions politiques. La duchesse de Sussex pourrait se lancer dans la politique. Mais son rêve serait brisé dans l’oeuf à cause ... Meghan Markle – ses ambitions politiques avec Michelle Obama brisée par Harry, une règle obscure gâche tout

Meghan Markle, Prince Harry, trop de caprices, ces manières que la reine ne supporte plus

Après avoir tenu de nombreux propos sur la famille royale, et balancé sur leurs proches, Meghan Markle et le prince Harry seraient perçus comme insupportables par la reine Elizabeth, pour laquelle ils auraient dépassé la ligne rouge.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Meghan Markle et Prince Harry voient rouge ! Les dessous d’une violente dispute à Montecito !

Meghan Markle déchaîne les passions à Montecito, le quartier de Santa Barbara, où elle s’est installée avec le prince Harry et leurs enfants après leur départ de la famille royale ! Une altercation explosive éclate !

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Angelina Jolie effrayée par Meghan Markle, cette requête refusée

Supposée en couple avec le rappeur The Weeknd, ce qui mis Brad Pitt dans ses états, Angelina Jolie aurait refusé l’appel du pied de Meghan Markle qui aurait fait un pas vers elle. Pas question de froisser la famille royale.