Close
Ingrid Chauvin, un bébé pour cet été, enfin le sourire, ça se précise

Ingrid Chauvin, un bébé pour cet été, enfin le sourire, ça se précise

Heureuse maman d’un petit Tom, Ingrid Chauvin annonce un « bébé », un autre qu’elle n’attendait plus. Le bonheur.

Et nous nous attention à une grossesse miracle ou la finalisation d’une adoption, mais il n’en est rien. Il s’agit de son nouvel ouvrage, où elle ouvre son cœur sur les difficultés suite à sa demande d’adoption qui n’a finalement pas aboutie.

Déjà auteure de « Cœur ouvert » en 2015 et Croire au bonheur en 2016, Ingrid chauvin annonce pour le 14 mai prochain son prochain « bébé », « Rêves d’Enfants », qui sera édité chez Michel Lafon.

Ce troisième témoignage concerne cette fois l’adoption.
Pour l’occasion, l’héroïne de la série Demain nous appartient revient sur ses années passées « à espérer avoir la chance d’adopter avant que sa demande ne soit finalement refusée ».

Et sa croisade dorénavant serait de pousser l’administration à rendre moins complexes les demandes d’adoption.
Il y a des milliers d’enfants qui attendent une famille d’accueil, mais qui ne la trouvent jamais.

« Comme on nous a dit qu’adop­ter à l’étran­ger était devenu quasi­ment impos­sible, mon mari et moi, nous nous sommes tour­nés vers une petite pupille de l’état. Or, c’est exac­te­ment la même chose », regrettait-elle.





3 comments

  1. Delphine says:

    Elle a temps d’amour à donner c’est une femme formidable pourquoi c’est si long pour elle et je vient de voire que Céline Dion va adopter une petite fille vrai ou faux

  2. Oui ce serait bien qu’Ingrid puisse adopter et que les démarches administratives se modifient.

  3. Là au moins pas de passe droit!!! pourquoi devrait elle attendre moins que d’autres ? Surtout que son envie d’adopter date de deux ou trois ans
    Sa célébrité lui permet d’autres facilités et avantages dans bien de domaines comme beaucoup de personnes célèbres, elle attend comme tout les gens désireux d’adoption !
    Quant à Céline Dion, ce n’est pas en France qu’elle fera sa demande d’adoption et on s’en t…

Laisser un commentaire

Close