Close
Ingrid Chauvin, violence psychologique conjugale, la cause de son divorce dévoilée

Ingrid Chauvin, violence psychologique conjugale, la cause de son divorce dévoilée

Durant son mariage avec Thierry Peythieu, le père de son petit Tom, Ingrid Chauvin semble avoir subi quelques traumatismes. Elle parle de violence conjugale.

En entretien accordé au magazine Télé Star, l’héroïne de « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1 a évoqué la violence psychologique conjugale, sans toutefois préciser s’elle en a été victime.

Celle qui partage la vie du Philippe W est engagée au côté de l’association AJC, qui est contre la violence morale intrafamiliale.

« C’est une situation qui me touche beaucoup et dont on ne parle pas assez. Réussir à mettre des mots sur des mauvais me semble capital », a confié savoir la maman de Tom, qui a demandé le divorce de Thierry Peythieu l’an dernier, durant la crise sanitaire. La cause de l’implosion de leur couple n’a pas été précisée.

« La priorité est de prendre conscience qu’on est dans une situation anormale. Il faut oser en parler pour ne pas sombrer quand on vous rabaisse tout le temps. C’est extrêmement violent », explique-t-elle.

La séduisante blonde, qui n’est pas officiellement divorcée, semble avoir vécu ces tourments.

Laisser un commentaire

Close