Close
Ingrid Chauvin, violence morale, souffrance intérieure, l’actrice inquiète avec un message

Ingrid Chauvin, violence morale, souffrance intérieure, l’actrice inquiète avec un message

C’est l’an dernier qu’Ingrid Chauvin a mis à sa relation avec le réalisateur Thierry Peythieu, le père de son petit Tom. Et l’actrice a embrassé depuis de nombreux engagements dans celui de lutte contre le harcèlement moral au sein du couple, laissant ainsi entendre qu’elle en a été victime.

L’héroïne de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1 a en effet lancé un appel aux internautes.

«Apprenez à vous reconnaître en tant que victime et ne restez pas seuls », écrit celle qui n’en toujours pas fin à son célibat.

Et de relayer ensuite le témoignage, association agissons.
«Je supportais sans rien dire, tétanisée par les décalages entre ma souffrance intérieure, les humiliations permanentes et l’image de couple parfait avec une vie de rêve », a-t-elle relayé.

Et de poursuivre : « Une victime qui n’osait pas révéler sa vérité au risque de voir sa famille lui tourner le dos lors de la séparation ».

D’après Closer, la séduisante blonde brisera un jour le silence sur les raisons de l’implosion de son couple.

«Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l’effet d’une bombe », a confié une source proche de l’actrice.
La fin de cette histoire était annoncée par Ingrid Chauvin elle-même sur Instagram avant de supprimer son message deux jours plus tard.

« Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense », faisait savoir l’actrice.

Laisser un commentaire

Close