Close
Ingrid Chauvin, une terrible fausse couche (photo)

Ingrid Chauvin, une terrible fausse couche (photo)

Ingrid Chauvin, l’héroïne de la série ‘Le monde nous appartient’, diffusée sur TF1, aurait été confortée à une terrible ‘fausse-couche’.

France Mag dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, assure que la femme de Thierry Peythieu a a fait face à un drame, celui d’une fausse-couche.
Et on pensait que c’était récent, et que c’était après la venue au monde de son petit Tom, mais il n’en est rien.

Le magazine people reprend en réalité les confidences de Ingrid Chauvin qui s’est ouverte sur cette épreuve douloureuse dans le cadre de l’émission de C8, Le Before des Terriens. Elle évoquait la disparition de son premier enfant in utero, un an avant de perdre sa petite Jade, laquelle perdra malheureusement la vie à l’âge de 5 mois des suites d’une malformation cardiaque.

‘Je le pressentais. Quand je suis arrivée pour cette échographie de contrôle, j’ai dit au médecin : ‘Je ne sais pas pourquoi, mais je crois qu’il y a quelque chose qui ne va pas’, s’est rappelée l’héroïne de la série ‘Le monde nous appartient’.

Mais la gynécologue tentait tant bien que mal de la rassurer, en lui tenant des propos très positifs, avant de se rendre compte que ça n’allait pas, poursuit France Mag.
‘Je l’ai sentie s’arrêter et ne pas dire le moindre mot. Elle m’a regardée, elle a eu les larmes aux yeux. Elle m’a dit : « Je suis désolée, c’est fini’, a indiqué Ingrid Chauvin, qui tombait enceinte de la petite Jade, un an plus tard.

Laisser un commentaire

Close