Close
Ingrid Chauvin, une femme trompée, le choc puis la colère

Ingrid Chauvin, une femme trompée, le choc puis la colère

En couple depuis dix ans avec le réalisateur Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin serait une femme trompée. Un traumatisme ?

C’est l’annonce du magazine Ici Paris, qui affirme que l’héroïne de la série « Demain nous appartient », diffusée sur TF1, a évoqué l’adultère « sans rien cacher au public ».

« Je coupe les ponts et je disparais », a-t-elle indiqué.
Ici Paris fait en réalité référence à la tromperie de son personnage dans la série de TF1, un faux-pas évoqué dans les colonnes de Télé Star, où elle s’interrogeait sur le comportement à adopter dans ce genre de situation.

« Difficile à dire tant qu’on n’y est pas confrontée », a confié la maman de Tom. Essayer de sauver ce qui peut l’être dans son couple et protéger ses enfants coûte que coûte. En cas de trahison, je coupe les ponts et je disparais ».

En tout cas comme elle l’avait rappelé à plusieurs reprises, Ingrid Chauvin fait la distinction entre sa vie et ses rôles. Mais parfois, les deux vies se rejoignent.

Elle en parlait dans 50 minutes Inside sur TF1, où elle reconnaissait cependant que jouer la fausse-couche de Chloé a été dur à tourner.
« Et comme toutes les mamans du monde ce jour-là, on revit son accouchement », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close